Bandai nous annonce deux nouveaux perso pour la saison 3 de Dragon Ball Fighter Z

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Alors que la finale du “Red Bull Dragon Ball Fighter Z World Tour”, qui avait lieu à Paris ces 8 et 9 février, venait de consacrer son champion en la personne du japonais Goichi “GO1” Kishida, l’éditeur du jeu Bandai Namco Entertainement a annoncé l’arrivée de deux nouveaux personnages pour la 3ème saison.

Lors de cette 3ème saison, 5 nouveaux personnages seront disponible au total.

Kefla sera disponible à partir du 28 février.
Pour ceux qui étaient sur une autre planète, Kefla est le résultat de la fusion entre Kale et Caulifla avec des potaras, pendant le tournoi du pouvoir. Sous cette forme, la guerrière possède la forte personnalité de Caulifla.
Extrêmement puissante elle domine largement Son Goku qui est totalement impuissant face à cette fusion. Elle sera finalement éjectée de la surface de combat par le Kamé Hamé Ha de Son Goku, après avoir retrouvé son état d’Ultra Instinct



Goku Ultra Instinct
arrivera au Printemps.
Suite logique vous me direz, Goku ultra instinct sera le deuxième personnage disponible pour cette saison 3.
L’Ultra Instinct est un pouvoir qui permet à Goku de défendre et attaquer instinctivement avec un niveau de puissance colossal. À la base, seuls les Anges sont capables de maîtriser un tel pouvoir, quelques Dieux de la Destruction peuvent réussir à l’atteindre mais à difficilement le maîtriser, d’après ce qui est dit dans l’épisode.


Quant aux trois autres personnages prévus, leur identité n’a pas été révélée.

En plus de ces 5 personnages, la saison 3 de Dragon Ball Fighter Z verra l’arrivée d’ajustements de gameplay et de nouvelles fonctionnalités, dont le “Z Assist Select”, qui permettra de choisir l’attaque de soutien utilisée parmi les trois disponibles avant le début du combat.

En attendant, la bande annonce nous met l’eau à la bouche 😉

Bon Game à tous !!

 

Commentaires