Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

On vous parlait il y a déjà quelques mois du fameux “Dragon Ball Project Z”. Voir l’article ICI

Encore un jeu DragonBall… me direz vous ? Et oui… et vous avez raison rare sont les jeux de la licence qui ont su tiré leur épingle du “jeu” … sans se casser les dents. Mais le studio CyberConnect 2 s’accroche à prétendre pouvoir faire une sorte d’open world DBZ” qui nous laissera rêveurs…

Bon, ok, on vous laisse une chance !

Que savons-nous donc de cet énième jeu DBZ…

Un Action/Rpg Open world !

Et bien ce futur Action/RPG portera le nom officiel de : DragonBall Z Kakarot.

Avis donc aux Fan de la série car comme son nom l’indique ce nouveau jeu de la licence vous permettra de revivre l’histoire de DragonBall Z dans la peau de Son Goku, Gohan, Piccolo ou le prince des saiyen “Végéta” !

Vous pourrez donc rejouer les moments emblématiques de l’œuvre originale.

 

Il sera possible de voler dans un monde semi ouvert avec des zones que vous débloquerez au fur et à mesure de votre aventure. Vous croiserez des ennemis, accepterez des quêtes, mais il vous sera aussi possible de pêcher et de voler.

Le jeu vous proposera aussi des histoires inédites validées par Akira Toriyama lui-même !

À l’E3 le jeu n’a pas forcément fait l’unanimité… Sera-t-il d’ici là a la hauteur de nos attentes ? l‘avenir nous le dira… Car il ne sortira pas avant mi 2020 !

En attendant voici une nouvelle vidéo de gameplay du jeu !

Commentaires

PARTAGER
Article précédentNintendo Switch Lite !
Article suivantThe Witcher : La bande-annonce de la série Netflix est disponible
Mighty Man
Passionné de Sports (Foot, Musculation), Cinéma, Musique, Jeux-Vidéo et Technologie. Je ne vous dis pas que je suis Superman.. je vous fais juste remarquer qu’on est jamais dans la même pièce au même moment …