Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

En ce mois de Juin pluvieux, une seule chose à faire… Profiter des sorties cinéma du mois. Je vous invite à les découvrir ci-dessous. 


X-Men : Dark Phoenix

 

Synopsis : Dans cet ultime volet, les X-MEN affrontent leur ennemi le plus puissant, Jean Grey, l’une des leurs.
Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

 

Date de sortie :

5 Juin 2019

Durée :

161 minutes

Distribution :

Sophie Turner: Jean Grey/Phoenix
James McAvoy : Professeur Charles Xavier
Michael Fassbender : Magneto
Jennifer Lawrence : Raven/Mystique

Bande-annonce du film en VF


Men In Black International

 

Synopsis : Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils font face à leur plus grande menace : une taupe au sein de l’agence.

 

 

 

Date de sortie :

12 Juin 2019

Durée :

115 minutes

 

 

Distribution :

Chris Hemsworth : Agent H
Tessa Thompson : Agent M
Emma Thompson : Agent O
Rebecca Ferguson : Riza

 

Bande-annonce du film en VF


Beaux-parents

 

Synopsis : Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher…

 

 

Date de sortie :

19 Juin 2019

Durée :

84 minutes

 

 

Distribution :

Josiane Balasko : Coline Rossi
Didier Bourdon : André Rossi
Bruno Bénabar : Harold Becker
Charlie Bruneau : Garance Rossi
Bruno Salomone : Hervé Fleury

 

Bande-annonce du film en VF


Toy Story 4

 

Synopsis : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

 

 

Date de sortie :

26 Juin 2019

Durée : 

100 minutes

 

Distribution :

Jean-Philippe Puymartin : Woody
Richard Darbois : Buzz L’Eclair
Pierre Niney : Fourchette
Audrey Fleurot : La Bergère

Bande-annonce du film en VF


Notre avis :

Ce mois-ci, de très belles sorties nous ouvrent les bras alors profitons-en.

Deux films sont à ne surtout pas louper… MIB International s’offre une deuxième peau en Angleterre cette fois-ci. Chris Hemsworth fera équipe avec Tessa Thompson (comme dans Avengers), ce qui nous promet un beau spectacle.

La saga X-Men revient pour mettre en avant Dark Phoenix, le mutant le plus puissant. Sophie Turner interprète pour la deuxième fois le rôle de Jean Grey… une super production à ne surtout pas louper.

Pour nos enfants (et les plus grands), le 4ème volet de Toy Story débarque sur grand écran avec un nouveau jouet, j’ai nommé Monsieur Fourchette. Un très bon moment à passer en famille.

Au rayon comédie française, Beaux-parents avec Didier Bourdon nous offrira “peut-être” un ou deux fous rires inoubliables… Qui sait 😉

Bon ciné à tous 😉

Commentaires