Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11
Nintendo a profité de ce mois de Juillet pour annoncer la sortie de sa nouvelle Nintendo Switch Lite, une console conçue spécifiquement pour jouer en mode portable.

La Nintendo Switch, produit emblématique de la gamme sorti en mars 2017, offre trois modes d’utilisation différents : un mode téléviseur qui permet de jouer sur grand écran, un mode sur table qui permet de jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con, et un mode portable.

Nouvelle console 100% portable 

La Nintendo Switch Lite, qui dispose de commandes intégrées, est plus petite. Son dos n’est muni d’aucun support et, en tant que console dédiée au jeu portable, elle ne dispose d’aucune sortie TV pouvant être connectée à un téléviseur. Elle est donc fournie sans station d’accueil ni câble HDMI.

Zacian & Zamazenta Edition

En plus des trois coloris disponibles à la sortie, une Nintendo Switch™ Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre. Cette édition limitée de la console est agrémentée de boutons cyan et magenta et d’illustrations représentant les deux nouveaux Pokémon légendaires des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à venir prochainement. Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs embarqueront dans une aventure totalement inédite qui les mènera dans la région de Galar, où ils attraperont, affronteront et échangeront des Pokémon nouvellement découverts et lèveront le voile sur le mystère derrière les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta.

Date de sortie et prix ?

La console Nintendo Switch Lite, qui sortira le 20 septembre, sera disponible en trois coloris différents : jaune, gris et turquoise. Une pochette de transport et une protection d’écran destinées à la Nintendo Switch Lite seront également disponibles. Pour ce qui est du prix, vous pouvez dès maintenant précommander la console au prix de 229€.

En attendant, voici la bande-annonce 😉


Commentaires