Super Nintendo World, le parc d’attraction ouvrira ses portes au printemps 2020

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Les fans de Mario et co. n’ont qu’à bien se tenir, 2020 annonce l’ouverture officielle du premier parc d’attraction sur le thème des jeux vidéo (Nintendo), et tout particulièrement sur le monde de Mario et ses amis.

L’ouverture du parc, au Japon, devrait se faire dans le courant du printemps 2020, et devrait juste être officiellement annoncée avant les Jeux olympiques de Tokyo (août 2020). Le Super Nintendo World sera situé dans les studios Universal au Japon à Osaka, et devrait également proposer des zones dédiées à Mario Kart, Donkey Kong, Yoshi, Bowser, Peach, etc. De quoi déjà donner l’envie de préparer son voyage au Japon …

Les travaux ayant déjà commencé depuis 2015, la construction avance bien et prend même de la hauteur, les plus curieux ont déjà pu prendre quelques photos de la zone dédiée à l’univers du plus célèbre des plombiers. Les fans reconnaîtront sans problèmes l’emblématique drapeau d’arrivée ou encore les boites ” ? ” et ” Pow “.

Super Nintendo World 3Super Nintendo World 2Super Nintendo World 1

Élément intriguant, les visiteurs, recevront un bracelet magnétique, qui permettra au travers du parc et de ses attractions, de gagner des points et débloquer des surprises, le tout pourra être synchronisé sur une console Nintendo (sûrement la Switch)… affaire à suivre !

Commentaires