ASSASSIN’S CREED : LE FILM

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Le Synopsis

La société Abstergo met au point « L’animus », une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique. Desmond Miles (Callum Lynch), sera forcé d’utiliser cette machine afin de revivre les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle dans le but de retrouver un puissant et dangereux artefact : l’orbe d’Eden… Il va alors découvrir qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins ! La synchronisation avec son ancêtre va l’aider à acquérir des compétences de combat pour affronter Abstergo, qui se trouve être en réalité une multinationale qui réunit les Templiers du monde moderne et qui cherche à changer le monde.

Distribution :
Desmond Miles (Callum Lynch) : Michael Fassbender
Sofia : Marion Cotillard
Maria : Ariane Labed
Rikkin : Jeremy Irons

Notre avis :

De notre côté, nous attendions ce film avec impatience… Force est de constaster que le résultat final est mitigé. Certes, il n’est jamais facile de faire une adaptation cinématographique d’un jeu vidéo à succès. Le film est un peu long à démarrer mais dans l’ensemble il est assez bien réalisé, petit bémol pour la 3D qui ne fait que ternir les si beaux décors du film. Les scènes d’actions sont saccadés mais assez impressionnantes au final. Saut de la foi pas très convaincant !

Commentaires

NOS NOTES ...
L'avis de Game-Lord
PARTAGER
Article précédentStreet Fighter dans la vraie vie !
Article suivantLES JEUX LES PLUS ATTENDUS DE 2017
Mighty Man
Passionné de Sports (Foot, Musculation), Cinéma, Musique, Jeux-Vidéo et Technologie. Je ne vous dis pas que je suis Superman.. je vous fais juste remarquer qu’on est jamais dans la même pièce au même moment …