Le film Dragon Ball Super : Broly… La fin de Goku et ses amis ou le début d’un nouvel arc ?

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Dans moins de trois mois, Broly débarque sur Grand Ecran au Japon

 

“Dragon Ball Super : Broly” est sur le point d’arriver dans les salles obscures au Japon ! Et on est impatient ! Quand je dis “on”, je parle des fans qui ont suivi les versions sous-titrés de la saga Dragon Ball Super et qui attendent ce long métrage depuis plus de 6 mois maintenant.
Alors que la version française de la série n’a pas encore diffusé le dernier arc, à savoir, le superbe “Tournoi du Pouvoir” !

Le Tournoi du Pouvoir

Perso, j’ai vraiment aimé cet arc, surtout la nouvelle transformation de Goku : “L’Ultra Instinct”.
Pour combattre le personnage le plus puissant jamais rencontré : Jiren ! (Un de mes combats préféré après celui de Cell Vs Gohan) Croyez-moi, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, cet arc vaut le coup ! Pour les autres, qui comme moi, n’ont plus vu d’épisodes depuis Mars, ça commence à faire long ! Donc, vivement Broly ! Mais des rumeurs circulent, sur le fait que ce long métrage permettra d’en savoir plus sur l’avenir de la franchise!
Qui vivra verra même si je vous l’avoue, j’espère en secret qu’il y aura une suite 😉

En attendant, régalez-vous avec l’AMV des principaux combats de la saga DBS ci-dessus réalisé par Stéphane Le Nauleau en collaboration avec le team Game-Lord et son groupe Geek World
N’hésitez pas à liker sa page : Geek World

Arrivée de Broly dans le reste du monde ?

Dragon Ball Super: Broly est le vingtième film d’animation japonais de l’univers Dragon Ball. Il s’agit du premier long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, l’intrigue reprenant juste après l’arc Survie de l’Univers.
La date de sortie officielle au Japon est le 14 Décembre 2018, donc dans moins de trois mois.
La bonne nouvelle, c’est que le film, réalisé par Tatsuya Nagamine et écrit par Toriyama va avoir droit à une sortie cinéma dans les salles du monde entier.
Et notamment au TCL Chinese Theatre de Hollywood, la preuve de l’engouement que Dragon Ball suscite. La date de sortie pour les Etats-Unis est fixé au 16 janvier 2019.
Rien d’aussi précis quant à la date de sa sortie en Europe mais on peut espérer une diffusion en Février 2019 en VOST pour la France et la Belgique.

Mais que savons-nous de ce film ? 

Le film Dragon Ball Super : BROLY aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages.
Il s’agira d’une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Ce sera donc bien plus qu’un remake de la version de 1993.

Certaines rumeurs circulent même sur la fin tragique de ce long métrage… Broly va-t-il finalement vaincre son ennemi juré ?
En effet, le magazine Saikyo Jump met en doute les capacités de Goku à remporter la victoire finale : « Franchement, ce guerrier contre lequel ils vont combattre est le plus fort. Ceux qui pensent que Goku va gagner doivent y réfléchir à deux fois, donc faites attention ». Ajoutant que Broly possède un « pouvoir destructeur plus grand qu’un Dieu de la Destruction ». Comment Goku va-t-il s’en sortir cette fois ?

En maitrisant l’Ultra Instinct ? Ou encore avec l’apparition de Gogeta version Utra Instinct ?
Quel suspens insoutenable !!
En attendant, on vous laisse avec la bande annonce qu’on ne se lasse pas de voir et de revoir.

A très bientôt les Dragon Ball lovers 😉

Commentaires