Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Décidemment, ce mois de décembre 2018 s’annonce très très bien… Après Aquaman, dans le rubrique des films les plus attendus, je vous présente : ALITA : Battle Angel !!

 

Synopsis :Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

 

Pour les puristes, ce film aurait dû se nommer Gunnm ! En effet, pour les amateurs de mangas dont je fais partie, cette adaptation était très attendue ! En effet, c’est depuis 2003 (et oui vous avez bien lu, déjà 15 ans, ça ne nous rajeunit pas cette histoire !!) que James Cameron désirait adapter ce manga au grand écran mais finalement il s’est consacré à un autre film très peu connu… AVATAR !! Du coup Gunnm est un peu passé à la trappe vu le succès d’Avatar mais finalement 15 ans plus tard, le voilà enfin !! Alors n’hésitez pas une seconde et mettez-le sur la liste de vos priorités pour ce mois de décembre 2018 !!

Pour ceux qui doutent encore de moi, voici la bande annonce du film 😉

Bande-annonce en VF

Commentaires