Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Ce mois d’Avril nous offre de très belles sorties, dont quelques-unes pour nos bambins (faut bien les occuper pendant les vacances). Game-Lord fait le point sur les principales sorties cinéma de ce mois et ce n’est pas un poisson d’Avril. Quoique…


Royal Corgi

 

Synopsis : Le jour où Rex, un chiot adorable, arrive à Buckingham Palace, il ne faudra pas longtemps avant qu’il ne fasse fondre le coeur de la reine d’Angleterre. Très vite, il devient le chouchou de Sa Majesté, parmi tous ses fidèles CORGI. Véritable canaille, Rex est à la fois incorrigible et charmeur et sème impunément la pagaille au palais. Une position secrètement enviée par son meilleur ami Charlie, qui établit un plan pour prendre sa place. Suite à une énième bêtise du petit chien, Charlie convainc Rex de quitter le palais et l’emmène se perdre dans les rues dangereuses de Londres. Recueilli dans un chenil, Rex devra affronter de nombreuses épreuves pour retrouver le chemin du palais et récupérer sa place de favori de la Reine.

 

Date de sortie :

3 Avril 2019

Durée :

92 minutes

Distribution :

Guillaume Gallienne: Rex
Franck Gastambide : Jack
Shy’m : Wanda

Bande-annonce du film en VF


Shazam!

 

Synopsis : On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier “Shazam !” pour se transformer en super-héros.
Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

 

Date de sortie :

3 Avril 2019

Durée :

131 minutes

 

 

 

Distribution :

Zachary Levi : Shazam
Asher Angel : Billy Batson
Mark Strong : Dr Thaddeus Sivana
Djimon Hounsou : Le sorcier
Jack Dylan Grazer : Freddy Freeman
Grace Fulton : Marie Bromfield

 

 

Bande-annonce du film en VF


Alex Le Destin D’un Roi

 

Synopsis : Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgane, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir.

 

 

Date de sortie :

3 Avril 2019

Durée :

120 minutes

 

 

 

Distribution :

Louis Serkis : Alex
Tom Taylor : Lance
Rebecca Ferguson : Morgana
Patrick Steward : Merlin
Dean Chaumoo : Bedders
Rhianna Dorris : Kaye
Angus Imrie : Merlin jeune
Denise Gough : Mary

Bande-annonce du film en VF


Terra Willy : Planète inconnue

 

Synopsis : Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

 

 

Date de sortie :

3 Avril 2019

Durée :

90 minutes

 

 

Distribution :

Thimoté Vom Dorp : Willy
Edouard Baer : Buck

 

 

Bande-annonce du film en VF


Hellboy

 

Synopsis : Hellboy, le super-héros démoniaque, est de retour. Le célèbre démon cornu (David Harbour, “Stranger Things”) créé par Mike Mignola, oeuvrant pour le camp du bien malgré son caractère de feu, se rendra en Angleterre pour affronter Nimue, la Reine de
Sang (Milla Jovovich, “Resident Evil”), une puissante magicienne qui souhaite la destruction de la Terre. Leur lutte amorcera la fin du monde, un sort que le héros devra éviter à tout prix.

 

Date de sortie :

10 Avril 2019

Durée :

114 minutes

 

 

Distribution :

David Harbour : Hellboy
Milla Jovovich : Viviane
Ian McShane : Professeur Trevor Broom Bruttenholm
Sasha Lane : Alice Monaghan
Terry Kinney : Johnny Porter

 

Bande-annonce du film en VF


Avengers : Endgame

 

Synopsis : Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

 

Date de sortie :

24 Avril 2019

Durée :

182 minutes

 

 

Distribution :

Robert Downey Jr : Iron Man
Chris Evans : Captain America
Mark Ruffalo : Hulk
Chris Hemsworth :
Thor
Scarlett Johansson : Black Widow
Chris Pratt : Star Lord

 

Bande-annonce du film en VF


Notre avis :

Les enfants ne seront pas en reste ce mois-ci. Même si la météo est clémente, il faudra bien les occuper… Pas moins de 4 productions sont de sorties ce mois-ci.
Au programme, pour les tout-petits, “Royal Corgi” et “Terra Willy : Planète inconnue”, deux très belles réalisations qui plairont certainement.
Les ados ne seront pas non plus oubliés avec “Shazam!” et “Alex : Le destin d’un roi”… Shazam est très attendu… super-héros hors norme, beaucoup d’ados pourront s’identifier à lui, un ado qui se verra attribué d’énormes pouvoirs qu’il n’utilisera pas toujours au mieux d’ailleurs… A découvrir !

Dans le style anti-héros, Hellboy revient dans un remake de la première version sortie en 2004. Qui dit nouvelle version dit, nouveaux acteurs et nouveau scénario !

Et le plus attendu, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour Avengers… Thanos ayant détruit la moitié de la planète dans son dernier opus, nous étions tous impatients de découvrir comment Captain America et surtout Captain Marvel, allait réussir à se sortir de cette situation catastrophique… Rendez-vous ce 24 Avril en savoir plus ! Et n’oubliez pas de ne pas quitter la salle avant la fin, la toute fin, du générique.

Bonne séances à tous 😉

 

 

Commentaires