Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Le mois de juillet s’annonce Chaud! Chaud! Chaud!… et pas que pour les sorties cinéma malheureusement… Voici notre sélection des sorties cinéma de ce mois de juillet… Bonne lecture !


Drôles de chiens

Synopsis : Frank et son chien Max forment un duo d’enfer au sein de la police. Alors qu’ils se rendent à Las Vegas pour des vacances bien méritées, ils apprennent la disparition d’un bébé panda. Le duo découvre rapidement que le salon canin en cours est lié avec cette disparition puisque le concours cache en fait un trafic crapuleux d’animaux.

 

Date de sortie :
4 juillet 2018    

Durée :
92 minutes

 

 

Distribution :

Will Arnett : Frank
Natasha Lionne : Mattie
Andy Beckwith : Bern
Omar Chaparro : Senor Gabriel

 

Bande-annonce du film en VF


Skyscraper

Synopsis : Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l’armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu’il est affecté à Hong Kong, il est accusé d’avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde … Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels, prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en
flammes …

Date de sortie :

11 juillet 2018

Durée :

103 minutes

Distribution :

Dwayne Johnson : Will Sawyer
Neve Campbell : Sarah Sawyer
Chin Han : Zhao Long Zhi
Roland Moller : Kores Botha
Noah Taylor : Mr. Pierce

Bande-annonce du film en VF


Mamma Mia ! Here We Go Again

Synopsis : Sur l’île paradisiaque de Kalokairi,Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

 

 

Date de sortie :

18 juillet 2018

Durée :

115 minutes

 

 

Distribution :

Lily James : Donna jeune
Amanda Seyfried : Sophie
Meryl Streep : Donna
Pierce Brosnan : Sam
Colin Firth : Harry
Stellan Skarsgard : Bill/Kurt
Cher : Ruby Sheridan

 

Bande-annonce du film en VF


Ant-Man et la guêpe

Synopsis : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Date de sortie :

18 juillet 2018

Durée :

118 minutes

 

 

 

Distribution :

Paul Rudd : Scott Lang / Ant-Man
Evangeline Lilly : Hope Van Dyne / La Guêpe
Michael Pena : Luis
Walton Goggins : Sonny Burch
Michael Douglas : Dr. Hank Pym
Hannah John-Kamen : Ava / Ghost
Laurence Fishburne : Dr. Bill Foster

 

Bande-annonce du film en VF


Hotel Transylvania 3 : Des vacances monstrueuses

Synopsis : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Date de sortie :

18 juillet 2018

Durée :

97 minutes

 

Distribution :

Adam Sandler : Drac
Andy Samberg : Johnny
Selena Gomez : Mavis
Kevin James : Frankenstein

Bande-annonce du film en VF


 Notre avis :

 

Ce mois de cinéma nous promet un panel très varié… Il y en a pour tous les goûts !

Skyscraper est sans aucun doute LA grosse sortie de ce mois de juillet avec Ant-Man et la guêpe !

Avec Dwayne Johnson, il ne pouvait en être autrement ! Ce film d’action nous emmènera au sein de la plus grande tour jamais construite. Prise d’otages, cascade à couper le souffle,… En bref, du grand spectacle. A voir absolument !
Pour ce qui est de Ant-Man et la guêpe, je ne suis habituellement pas friand des suites de films mais pour ce que j’ai pu voir de la bande-annonce du film, il vaut vraiment le déplacement ! Comme toujours avec la franchise Marvel !

En parlant de suite… Mamma Mia revient… en arrière… Retour dans le passé pour ce deuxième opus… Donna jeune fait son apparition… Divertissement garantit !

Deux belles sorties pour nos jolies petites têtes blondes en cette période de congé : Hotel Transylvania 3 et Drôle de chiens… Si Hotel Transylvania 3 me semble très attrayant, il n’en va pas de même pour Drôle de chien mais vu que ce sont les mêmes réalisateurs que “Le Chihuahua de Beverly Hills”, j’attends de voir !

Bon ciné à tous !

 

 

Commentaires