Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
“Tous les empires sont créés de sang et de feu”… cette phrase célèbre ne vient pas de Jules César mais bien de Pablo Escobar !!! 
Vous voulez en savoir plus…
Découvrez les principales sorties cinéma pour ce mois de Juin !!!


Escobar

Synopsis : Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. “L’empereur de la cocaïne” met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.

Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

Date de sortie :
6 juin 2018    

Durée :
123 minutes

 

Distribution :

Javier Bardem : Pablo Escobar
Péneloppe Cruz : Virginia Vallejo
Peter Sarsgaard : L’agent Shepard
Julieth Restrepo : Victoria

 

Bande-annonce du film en VF


Jurassic World : Fallen Kingdom

Synopsis : Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.…

Date de sortie :

6 juin 2018

Durée :

128 minutes

Distribution :

Chris Pratt : Owen Grady
Bryce Dallas Howard : Claire Dearing
Rafe Spall : Eli Mills
Justice Smith : Franklin
Daniella Pineda : Zia Rodriguez

Bande-annonce du film en VF


Ocean’s 8

Synopsis : Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours !
C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son “associée” Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année. C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

 

Date de sortie :

13 juin 2018

Durée :

110 minutes

 

 

Distribution :

Sandra Bullock : Debbie Ocean
Cate Blanchett : Lou Miller
Anne Hathaway : Daphne Kluger
Mindy Kaling : Amita
Awkwafina : Constance
Sarah Paulson : Tammy
Rihanna : Nine Ball

 

Bande-annonce du film en VF


Le Doudou

Synopsis : Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy.
Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu…

Date de sortie :

20 juin 2018

Durée :

83 minutes

 

 

Distribution :

Kad Merad : Michel
Malik Bentalha : Sofiane
Guy Marchand : Le beau Francis
Ludovic Berthillot : Fred le concierge

 

Bande-annonce du film en VF


Les indestructibles 2

Synopsis : Notre famille de super-héros préférée est de retour!
Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Date de sortie :

27 juin 2018

Durée :

118 minutes

 

Distribution :

Gérard Lanvin : Bob Parr
Louane Emera : Violette
Amanda Lear : Edna Mode
Thierry Desroses : Lucius Best / Frozone

Bande-annonce du film en VF


Le Book Club

Synopsis : Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

Date de sortie :

27 juin 2018

Durée :

104 minutes

 

Distribution :

Diane Keaton : Diane
Jane Fonda : Vivian
Candice Bergen : Sharon
Mary Steenburgen : Carol
Andy Garcia : Mitchell
Don Johnson : Arthur

Bande-annonce du film en VF


 Notre avis :

Après une série à succès comme Narcos, on le sentait venir et le voilà… le film sur Pablo Escobar… Perso, j’ai toujours été impressionné par l’histoire de cet homme… Certainement un film à ne pas manquer !

Jurassic World et Chriss Pratt nous reviennent aussi dans le deuxième opus du même nom… J’espère juste qu’il ne s’agira pas d’un film avec des déjà-vus !! A voir me direz-vous 😉

Ce mois-ci, 2 films mettent les femmes à l’honneur: Ocean’s 8 et Le Book Club !
J’ai une préférence pour le premier : Ocean’s 8 !
Un scénario et de l’action à couper le souffle… Impatient de le voir… Le Book Club n’est pas trop ma tasse de thé mais j’avoue que le casting est top !!

Au rayon comédie française, je vous présente “Le Doudou” avec Kad Merad et Malik Bentalha, bien que Kad Mérad soit un de mes acteurs “comique” favoris… Je pense que le scénario est un peu léger que pour en faire un grand film.

Bonne nouvelle pour les familles, Les indestructibles 2 reviennent ! Une bonne occasion d’amener vos loulous dans les salles obscures et de passer un bon moment ciné en famille !!

Bon ciné à tous !!

 

Commentaires