Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Amis du cinéma, Bonjour, ce mois-ci sera surtout consacré à nos jolies têtes blondes.
Vous voulez en savoir plus ?
Voici les principales sorties cinéma de ce mois !



Invisible Man

 

Synopsis : Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

 

Date de sortie :

4 Mars 2020

Durée :

125 minutes

 

 

Distribution :

Elisabeth Moss: Cecilia Kass
Oliver Jackson-Cohen : Adrian Griffin
Harriet Dyer : Emily Kass
Aldis Hodge : James Lanier

 

Bande-annonce du film en VF


En avant

 

Synopsis : Dans la banlieue d’un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde.

 

 

Date de sortie :

4 Mars 2020

Durée :

100 minutes

 

 

 

Distribution :

Tom Holland : Ian
Chris Pratt : Barley
Julia Louis-Dreyfus : Laurel Lightfoot
Octavia Spencer : Die Manticore

 

 

 

Bande-annonce du film en VO


My Spy

 

Synopsis : Important agent de la CIA, JJ (Dave Bautista) n’a plus qu’une seule chance de sauver sa carrière à la suite d’une mission ratée.

MY SPY

Il est chargé de mener une opération en tant qu’agent infiltré d’observation d’une dangereuse famille de trafiquants d’armes. Mais il est rapidement démasqué par l’intrépide Sophie, une fillette de 9 ans membre de la famille. Elle promet à JJ de ne pas le trahir, à condition de lui apprendre le métier d’espion !

 

 

Date de sortie :

11 Mars 2020

Durée :

99 minutes

 

 

 

 

Distribution :

Dave Bautista : JJ
Chloe Coleman : Sophie
Kristen Schaal : Bobbi
Parisa Fitz-Henley : Kate
Ken Jeong : David Kim

 

 

 

Bande-annonce du film en VF


Divorce Club

 

Synopsis : Ben est un agent immobilier plein de joie de vivre. Marié depuis cinq ans, il vit confortablement sa petite routine, jusqu’à ce qu’il découvre au cours d’une assemblée publique que sa femme le trompe. Rapidement, Vanessa demande le divorce pour vivre avec Blaise, un vrai winner. Ben est alors au bout du rouleau… Jusqu’à ce qu’un vieil ami de fac, Patrick, fraîchement divorcé lui aussi, le retrouve. Il va alors lui proposer une colocation dans son immense villa, comme il y a vingt ans. Petit à petit, la maison se transforme en club VIP pour les divorcés, au grand dam de Ben qui a retrouvé l’amour….

 

 

Date de sortie :

25 Mars 2020

Durée :

108 minutes

Distribution :

Arnaud Ducret : Ben
François-Xavier Demaison : Patrick
Caroline Anglade : Marion

 

 

Bande-annonce du film en VF


Mulan

Synopsis : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

 

Date de sortie :

25 Mars 2020

Durée :

120 minutes

 

 

Distribution :

Yifei Liu: Mulan
Donnie Yen : Le commandant Tung
Jason Scott Lee : Bori Khan
Jet Li : L’empereur
Gong Li : Xianniang

 

Bande-annonce du film en VF


Bloodshot

 

Synopsis : Basé sur les comics éponymes, Vin Diesel incarne Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que “Bloodshot”, un humain au corps modifié par la société RST. Avec une armée nanotechnologique dans les veines, il a une force imparable et est capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, l’entreprise a aussi une influence sur son esprit et ses souvenirs. Ray n’arrive pas à discerner ce qui est réel de ce qui ne l’est pas… ce qu’il compte bien entendu découvrir et ce, à n’importe quel prix.

 

Date de sortie :

25 Mars 2020

Durée :

110 minutes

 

 

 

Distribution :

Vin Diesel : Bloodshot
Eliza Gonzalez : KT
Sam Heughan : Jimmy Dalton
Toby Kebbell : Martin Axe
Guy Pearce : Dr Emil Harting

 

 

Bande-annonce du film en VF


Bon ciné à tous 😉

Commentaires