Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Le mois de Mars nous promet de beaux moments cinéma… Deux grosses sorties très attendues et bien d’autres choses… La team Game-Lord fait le point sur les principales sorties cinéma du mois de Mars 😉


Captain Marvel

 

Synopsis : Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

 

Date de sortie :

6 Mars 2019

Durée :

124 minutes

 

 

 

Distribution :

Brie Larson: Carol Danvers/Captain Marvel
Samuel L. Jackson : Nick Fury
Jude Law : Mar-Vell
Ben Mendelsohn : Talos
Djimon Hounsou : Korath
Gemma Chan : Minn-Erva

 

Bande-annonce du film en VF


Destroyer

 

Synopsis : Il y a seize ans, la détective du LAPD Erin Bell (Nicole Kidman) était infiltrée dans le cadre d’une mission secrète dans le désert californien. Elle rejoignait ainsi la bande corrompue menée par le brutal Silas. Alors que l’un de leurs braquages de banque tourne mal, Erin est démasquée, mais échappe à Silas. Seize ans plus tard, Silas est de retour : plus grand, puissant et dangereux que jamais, il a mis au point un plan pour attaquer la plus grande banque. Cette fois, Erin l’en empêchera.

 

Date de sortie :

13 Mars 2019

Durée :

120 minutes

 

 

 

Distribution :

Nicole Kidman : Erin Bell
Toby Kebbell : Silas
Tatiana Maslany : Petra
Sebastian Stan : Chris
Scoot McNairy : Ethan

 

 

Bande-annonce du film en VF


Stan & Ollie

 

Synopsis : 1953. Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre.
Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès.
Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité de leur duo, cette tournée est l’occasion unique de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre…

 

 

Date de sortie :

13 Mars 2019

Durée :

97 minutes

 

 

 

Distribution :

Steve Coogan : Stan Laurel
John C. Reilly : Oliver Hardy
Shirley Henderson : Lucille Hardy
Danny Huston : Hal Roach
Nina Arianda : Ida Kitaeva Laurel

 

 

Bande-annonce du film en VF


Le Parc des Merveilles

 

Synopsis : June, une jeune fille optimiste et plus que créative, découvre “Le Parc des Merveilles”, un incroyable parc d’attractions caché dans les bois. Le Parc des Merveilles est rempli d’attractions plus fantastiques les unes que les autres et chacune est entretenue par d’incroyables et amusants animaux parlants. Si tous ces éléments font du Parc des Merveilles, le plus merveilleux des parcs de loisirs, il est pourtant en plein déclin. June découvre rapidement cet endroit magique provient, en réalité, directement de son imagination et qu’elle seule peut donc le remettre sur pied. S’alliant aux extraordinaires animaux du parc, elle doit absolument sauver cet endroit féérique et y ramener sa splendeur d’antan !

 

 

Date de sortie :

20 Mars 2019

Durée :

86 minutes

 

 

Distribution :

Marc Lavoine : Boomer
Frederic Longbois : Steve
Odah : Gus
Dako : Cooper

 

 

Bande-annonce du film en VF


Dumbo

 

Synopsis : Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…

 

Date de sortie :

27 Mars 2019

Durée :

130 minutes

 

 

Distribution :

Michael Buffer : Baritone Bates
Colin Farrell : Holt Farrier
Danny DeVito : Max Medici
Eva Green : Colette Marchant
Michael Keaton : V.A Vandevere

 

Bande-annonce du film en VF


Serenity

 

Synopsis : Capitaine d’un bateau de pêche, Baker Dill est recontacté par son ex-femme qui lui demande de la sauver elle et son fils de son nouveau mari, un homme violent. Elle le supplie de proposer à son mari une excursion en mer au cours de laquelle Dill le livrerait aux requins infestant l’enclave tropicale de Plymouth…

 

Date de sortie :

27 Mars 2019

Durée :

106 minutes

 

 

Distribution :

Matthew McConaughey : Baker Dill
Anne Hathaway : Karen
Jason Clarke : Le mari
Djimon Hounsou : Duke
Frédérique Bel : Isabelle
Jeremy Strong : Reid Miller

 

Bande-annonce du film en VF


Notre avis :

 

Comme je l’ai dit en intro, j’attendais avec impatience ce mois de Mars car il y a deux énormes sorties, Dumbo mais surtout Captain Marvel.

Ces deux grosses réalisations valent certainement le détour donc surtout à ne pas louper.
Captain Marvel nous donnera de l’espoir en attendant de voir débarquer Avengers : Endgame. (c’est elle qui les sauvera tous j’en suis sûr ;-))
Pour ce qui est de Dumbo, quand je vois que c’est Tim Burton qui est aux manettes avec des acteurs comme Danny DeVito, Colin Farrell, Eva Green et Michael Keaton… ça promet du très grand spectacle.

A noter, le retour sur grand écran de Nicole Kidman en mode Destroyer (et oui vous avez bien entendu) et Matthew McConaughey en capitaine de bateau meurtrier (tout ça pour sauver la belle Anne Hathaway).

Ollie & Stan m’intéresse particulièrement, car ce film n’est autre que le récit de la vie de Laurel et Hardy… Toute ma jeunesse. (enfin… quand même pas si vieux que ça)

En parlant de jeunesse, le dernier film mis en avant par notre équipe est un dessin animé. Vous pourrez suivre les aventures de June la créative… de quoi occuper nos bambins pendant les congés.

Bon ciné à tous 😉

 

Commentaires