Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Beaucoup d’entres nous n’aiment pas le mois de Janvier… La reprise de l’école pour certain, l’après-fête pour d’autres ou encore le soleil qui ne se montre quasiment jamais mais alors que faire ? Quitte à rester dans le noir, autant le faire dans un cinéma avec un bon popcorn 😉
Voici pour vous les principales sorties cinéma du mois de Janvier.



1917

 

Synopsis : Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield (George MacKay; vu dans Captain Fantastic) et Blake (Dean-Charles Chapman; de Game of Thrones) se voient confier une mission à première vue impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent entrer en territoire ennemi et délivrer un message qui permettra d’éviter une attaque meurtrière contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake.

 

Date de sortie :

8 Janvier 2020

Durée :

119 minutes

 

 

Distribution :

George McKay: Schofield
Dean-Charles Chapman : Blake
Mark Strong : Capitaine Smith
Richard Madden : Joseph Blake
Colin Firth : Général Erinmore
Benedict Cumberbatch : Colonel Mackenzie

 

Bande-annonce du film en VF


Manhattan Lockdown

 

Synopsis : Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

 

 

Date de sortie :

8 Janvier 2020

Durée :

101 minutes

 

 

 

Distribution :

Chadwick Boseman : Andre Davis
Sienna Miller : Frankie Burns
J.K. Simmons : Capitaine McKenna
Stephan James : Michael
Taylor Kitsch : Ray

 

 

Bande-annonce du film en VO


Bad Boys For Life

 

Synopsis : Les Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) refont équipe pour une dernière virée dans le très attendu Bad Boys for Life.

 

 

Date de sortie :

22 Janvier 2020

Durée :

124 minutes

 

 

 

Distribution :

Will Smith : Mike Lowrey
Martin Lawrence : Marcus Burnett
Vanessa Hudgens : Kelly
Charles Melton : Rafe
Nicky Jam : Zway-Lo

 

 

Bande-annonce du film en VF


Le Lion

 

Synopsis : Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret…
Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

 

 

Date de sortie :

29 Janvier 2020

Durée :

114 minutes

Distribution :

Dany Boon : Léo Milan
Philippe Katerine : Romain Martin

Bande-annonce du film en VF


Le voyage du Dr Dolittle

Synopsis : Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.
Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage.
Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

 

Date de sortie :

29 Janvier 2020

Durée :

139 minutes

 

 

Distribution :

Robert Downey Jr: Dr Dolittle
Antonio Banderas : Rassouli
Michael Sheen : Mudfly
Jessie Buckley : Queen Victoria
Ralph Ineson : Arnall Stubbins

 

Bande-annonce du film en VF


Scandale

 

Synopsis : Un scandale éclate dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Après des années à se voiler la face, plusieurs femmes journalistes sont désormais prêtes à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable. Mais leur parole aura-t-elle un poids face à l’un des hommes les plus puissants de l’industrie des médias ? Inspiré d’un réel scandale, revivez le dénouement de cette affaire polémique, des premières étincelles à l’explosion médiatique.

 

Date de sortie :

29 Janvier 2020

Durée :

108 minutes

 

 

Distribution :

Charlize Theron : Megyn Kelly
Nicole Kidman : Gretchen Carlson
Margot Robbie : Kayla Pospisil
John Lithgow : Roger Ailes

 

 

Bande-annonce du film en VF


Bon ciné à tous 😉

Commentaires