Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Vous souffrez à cause de ce froid ? Un seul remède, enfermez-vous bien au chaud dans une salle de cinéma et n’oubliez pas de prendre vos médocs : Popcorn à volonté ! Mais pour regarder quoi ? Je vous invite à découvrir les principales sorties cinéma de ce mois de Novembre.


Le Mans 66

 

Synopsis : Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d’excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son pilote britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966.

 

Date de sortie :

13 Novembre 2019

Durée :

152 minutes

 

 

 

Distribution :

Matt Damon: Carroll Shelby
Christian Bale : Ken Miles
Caitriona Balfe : Mollie Miles
Josh Lucas : Léo Beebe
Jon Bernthal : Lee Iacocca

 

Bande-annonce du film en VF


The Irishman

 

Synopsis : La vie de Frank “The Irishman” Sheeran, soupçonné d’avoir fait disparaitre le dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa en 1975.

 

 

Date de sortie :

13 Novembre 2019

Durée :

209 minutes

 

 

 

Distribution :

Robert De Niro : Frank Sheeran
Al Pacino : Jimmy Hoffa
Joe Pesci : Russell Bufalino
Harvey Keitel : Angelo Bruno
Bobby Cannavale : Félix Di Tullio

 

 

Bande-annonce du film en VF


La reine des neiges 2

 

Synopsis : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des Neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des Neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

 

 

Date de sortie :

20 Novembre 2019

Durée :

103 minutes

 

 

Distribution :

Charlotte Hervieux : Elsa
Emmylou Homs : Anna
Dany Boon : Olaf
Donald Reignoux : Kristoff

 

 

Bande-annonce du film en VF


Joyeuse Retraite !

 

Synopsis : Philippe et Marilou rêvent de s’installer au Portugal pour mener une vie idyllique sous le soleil. L’heure de la retraite ayant sonné, ils vont enfin pouvoir concrétiser ce projet qui leur tient tant à coeur. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes ! Du moins, c’est ce qu’ils pensent… car leur famille a bien l’intention de tirer profit de leurs nouveaux instants de liberté retrouvée.

 

 

Date de sortie :

20 Novembre 2019

Durée :

90 minutes

 

 

Distribution :

Thierry Lhermitte : Philippe
Michelle Laroque : Marilou
Nicole Ferroni : Cécile
Alain Doutey : L’ami retraité

 

 

Bande-annonce du film en VF


L’Art du mensonge

 

Synopsis : Escroc professionnel, Roy Courtnay a déjà en vue sa prochaine cible : Betty McLeish, récemment devenue veuve, dont la fortune s’élève à des millions de dollars. Dès la première rencontre entre Roy et Betty, l’arnaqueur commence par faire son numéro bien rodé de manipulateur et la veuve, visiblement séduite, semble facile à duper. Mais cette fois, ce qui avait l’air d’une simple arnaque prend l’allure d’un jeu du chat et de la souris aux enjeux de grande ampleur. Tandis que Roy et Betty découvrent des supercheries bien plus insidieuses, les voilà qui plongent dans un monde de dangers, de complots et de trahisons …

 

Date de sortie :

20 Novembre 2019

Durée :

109 minutes

 

 

Distribution :

Helen Mirren : Betty McLeish
Ian McKellen : Roy Courtney
Russell Tovey : Stephen
Jim Carter : Vincent
Mark Lewis Jones : Bryn

 

Bande-annonce du film en VF


A couteaux tirés

 

Synopsis : Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey (Christopher Plummer) est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc (Daniel Craig) est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s’entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’à la toute dernière minute.

 

Date de sortie :

27 Novembre 2019

Durée :

130 minutes

 

 

Distribution :

Daniel Craig : Benoit Blanc
Chris Evans : Ransom Drysdale
Ana de Armas : Marta Cabrera
Jamie Lee Curtis : Linda Drysdale
Michael Shannon : Walt Trombley
Don Johnson : Richard Drysdale

 

Bande-annonce du film en VF


Bon ciné à tous 😉

Commentaires