Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Les sorties cinéma de ce mois de Novembre sont moins nombreuses que le mois passé. Mais chez nous on préfère la qualité à la quantité 😉 


Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

 

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promis

 

Date de sortie :

14 Novembre 2018

Durée :

134 minutes

 

 

 

Distribution :

Eddie Redmayne : Norbert Dragonneau
Katherine Waterston : Porpentina Goldstein
Dan Fogler : Jacob Kowalski
Alison Sudol : Queenie Goldstein
Ezra Miller : Credence Barebone
Jude Law : Albus Dumbledore
Johnny Depp : Gellert Grindelwald
Zoë Kravitz : Leta Lestrange

 

Bande-annonce du film en VF


Les veuves

 

Synopsis : Chicago, de nos jours. Quatre femmes qui ne se connaissent pas. Leurs maris viennent de mourir lors d’un braquage qui a mal tourné, les laissant avec une lourde dette à rembourser. Elles n’ont rien en commun mais décident d’unir leurs forces pour terminer ce que leurs époux avaient commencé. Et prendre leur propre destin en main…

 

Date de sortie :

28 Novembre 2018

Durée :

129 minutes

 

 

Distribution :

Viola Davis : Veronica
Michelle Rodriguez : Linda
Elizabeth Debicki : Alice
Cynthia Erivo : Belle
Colin Farrell : Jack Mulligan
Liam Neeson : Harry Rawlins
Daniel Kaluuya : Jatemme

Bande-annonce du film en VF


Robin Hood

 

Synopsis : Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

 

 

Date de sortie :

28 Novembre 2018

Durée :

116 minutes

 

 

Distribution :

Taron Egerton : Robin des Bois
Jamie Foxx : Petit Jean
Jamie Dornan : Will Scarlett
Eve Hewson : Belle Marianne
Tim Minchin : Frère Tuck
Ben Mendelsohn : Sheriff de Nottingham

Bande-annonce du film en VF


Le Grinch

 

Synopsis : Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël.

 

 

Date de sortie :

28 Novembre 2018

Durée :

105 minutes

 

Distribution :

Benedict Cumberbatch : Le Grinch
Cameron Seely : Cindy Lou Who
Rashida Jones : Donna Lou Who
Angela Lansbury : Maire de Lou Ville
Pharrell Williams : Le narrateur

Bande-annonce du film en VF


 


 Notre avis :

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je suis impatient d’être le 14 Novembre !
En effet, le deuxième volet des aventures de Norbert Dragonneau débarque sur grand écran. L’ami des monstres ou créatures fantastiques se met en quête de Gellert Grindelwald ! Ca nous promet encore beaucoup de magies sur nos écrans. A Voir Absolument selon moi !

Robin des Bois est de retour !
Pour les nostalgiques de Kevin Costner, dites-vous que ce film n’est pas pour vous. Attendez-vous à un Robin des Bois beaucoup plus moderne…

Pour le reste, des veuves qui ne comptent pas se laisser faire malgré la mort de leurs époux et un Grinch toujours allergique à la fête de Noël !

Bon ciné à tous et à la prochaine 😉

 

Commentaires