Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Le mois d’Octobre, tous au cinéma ! C’est le moins que l’on puisse dire quand on voit le nombre de films à voir ce mois-ci. La team Game-Lord fait le point sur les six films à ne pas manquer ! Voici les principales sorties cinéma du mois d’Octobre.


Angry Birds : Copains comme cochons

 

Synopsis : Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

 

Date de sortie :

2 Octobre 2019

Durée :

97 minutes

Distribution :

Jason Sudeikis: Red
Josh Gad : Chuck
Bill Hader : Léonard

Bande-annonce du film en VF


Joker

 

Synopsis : Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.

 

 

Date de sortie :

22 Octobre 2019

Durée :

122 minutes

 

 

Distribution :

Joaquin Phoenix : Arthur Fleck/Joker
Robert De Niro : Murray Franklin
Zazie Beets : Sophie Dumond
Frances Conroy : Penny Fleck

 

Bande-annonce du film en VF


Gemini Man

 

Synopsis : Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

 

 

Date de sortie :

9 Octobre 2019

Durée :

117 minutes

 

 

Distribution :

Will Smith : Henry Brogan/Junior
Mary Elizabeth Winstead : Danny Zakarweski
Clive Owen : Clay Verris
Benedict Wong : Baron
Theodora Miranne : Kitty

 

Bande-annonce du film en VF


Maléfique : Le pouvoir du mal

 

Synopsis : Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL »  continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

 

Date de sortie :

16 Octobre 2019

Durée : 

118 minutes

 

Distribution :

Angelina Jolie : Maléfique
Elle Fanning : Princesse Aurore
Michelle Pfeiffer : Reine Ingrith
Harris Dickinson : Prince Philip

Bande-annonce du film en VF


La vérité si je mens! Les débuts

 

Synopsis : Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

 

 

Date de sortie :

16 Octobre 2019

Durée :

110 minutes

 

 

Distribution :

Yohan Manca : Patrick Abitbol
Mickael Lumière : Dov
Anton Csaszar : Serge
Jeremy Lewin : Yvan
Gilbert Melki : Henri Abitbol

 

Bande-annonce du film en VF


Terminator : Dark Fate

 

Synopsis : De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un “Rev-9”, venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

 

Date de sortie :

23 Octobre 2019

Durée : 

105 minutes

 

Distribution :

Arnold Schwarzenegger : Le Terminator
Linda Hamilton : Sarah Connor
Mackenzie Davis : Grace
Edward Furlong : John Connor

Bande-annonce du film en VF


Bonne ciné à tous 😉

Commentaires