Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Pour beaucoup, le mois de Septembre est synonyme de rentrée scolaire mais ne vous inquiétez pas, Game-Lord est là pour vous distraire et pour ce faire, voici les sorties cinéma pour ce mois de Septembre. 


Inséparables

 

Synopsis : Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de “Poutine”, un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet…

 

Date de sortie :

4 Septembre 2019

Durée :

94 minutes

Distribution :

Ahmed Sylla: Mika
Alban Ivanov : Poutine

Bande-annonce du film en VF


Les Baronnes

 

Synopsis : New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral.
Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier.

Date de sortie :

4 Septembre 2019

Durée :

102 minutes

 

 

Distribution :

Melissa McCarthy : Kathy Brennan
Tiffany Haddish : Ruby O’Carroll
Elisabeth Moss : Claire Walsh
Domhnall Gleeson : Gabriel O’Malley

 

Bande-annonce du film en VF


The Hummingbird Project

 

Synopsis : Vincent (Jesse Eisenberg) et Anton (Alexander Skarsgård), des cousins habitant New York, évoluent dans l’univers hautement risqué du trading haute fréquence, où les gains et les pertes se jouent en millisecondes. Leur rêve? Passer un câble en fibre optique directement entre le Kansas et le New Jersey, ce qui leur rapporterait des millions. Dans cette aventure à la Don Quichotte, ils vont pousser tous ceux qui les entourent jusqu’à leurs extrêmes limites. La pression se fait sentir alors que leur puissante et manipulatrice ancienne patronne, Eva Torres (Salma Hayek), fera des pieds et des mains pour les faire échouer.
Vincent et Anton sont déterminés à transpercer coûte que coûte le continent américain, trouvant enfin leur rédemption au bout du tunnel, non pas dans l’argent, mais dans la famille et la nature.

 

 

Date de sortie :

11 Septembre 2019

Durée :

110 minutes

 

 

Distribution :

Jesse Eisenberg : Vincent Zaleski
Alexander Skarsgard : Anton Zaleski
Salma Hayek : Eva Torres
Michael Mando : Mark Vega
Ayisha Issa : Ophelia Troller

 

Bande-annonce du film en VF


Ad Astra

 

Synopsis : L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

 

Date de sortie :

18 Septembre 2019

Durée : 

124 minutes

 

Distribution :

Brad Pitt : Roy McBride
Tommy Lee Jones : Clifford McBride
Ruth Negga : Helen Lantos
Liv Tyler : Eve

Bande-annonce du film en VF


Le Dindon

 

Synopsis : Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet – et un petit jeu étonnant autour de la fidélité des uns et des autres. Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et Suzy, ancienne flamme de Vatelin, le jeu se corse encore.

 

 

Date de sortie :

25 Septembre 2019

Durée :

85 minutes

 

 

Distribution :

Dany Boon : Vatelin
Guillaume Gallienne : De Pontagnac
Alice Pol : Victoire
Ahmed Sylla : Rediop
Laure Calamy : Madame De Pontagnac

 

Bande-annonce du film en VF


Rambo V : Last Blood

 

Synopsis : Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami.

 

Date de sortie :

25 Septembre 2019

Durée : 

89 minutes

 

Distribution :

Sylvester Stallone : John Rambo
Paz Vega : Carmen Delgado
Sergio Peris-Mencheta : Hugo Martinez
Yvette Monreal : Gabrielle

Bande-annonce du film en VF


Bonne ciné à tous 😉

Commentaires