Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

 

La fin du mois d’avril était supposée être paisible. Un Avengers au cinéma pour bien terminer et on est reparti. De quoi me permettre de préparer mes armes pour un mois de mai qui s’annonçait riche en sortie Mangas. Je réalise maintenant l’étendue de ma naïveté alors que s’avance devant moi des séries prometteuses. “Perdu dans l’espace” dont le premier épisode était captivant, tandis que “Troy : Fall of city” vise mon point faible, ma passion pour les mythologies, pour attirer mon attention. Il y a aussi WestWorld qui va reprendre ! Sans parler des séries en cours. ShadowhuntersTimelessIzombie, l’ultime saison de Once Upon A Time ! J’en oublie certainement.

Le soleil se cache derrière les nuages, comme pour annoncer la bataille épique qui allait suivre.

Cela fait beaucoup, beaucoup de choses à regarder. Parmi tout ce choix, un ‘adversaire’ retient mon attention, série pouvant passer inaperçue dans le paysage vidéoludique, mais méritant que je m’y attaque en premier. Je me lance donc dans la bataille, avec toute mon âme et mes tripes, pour vous faire découvrir la série Into the Badlands.

Moi tentant d’établir dans quel ordre je vais regarder les sorties séries de la semaine.

C’est parti !


L’histoire : Du post-apo à la sauce Kung-Fu

Les personnages principaux :

Sunny : si vous avez apprécié la performance de Daniel Wu dans le dernier Tomb Raider, vous serez ravi de le revoir dans le rôle principal ici. Éduquer pour être le parfait soldat, son personnage peut paraître cliché mais se développera au fur et à mesure de la série.

M.K : le personnage de point de vue qui permettra d’expliquer les règles des Badlands et comment y survivre. Alors, j’ai un gros problème avec ce personnage. Je sens qu’on essaye de nous le rendre cool, mais je le trouve assez agaçant. Sentiment qui persiste. Donc, je vous laisse vous faire votre propre opinion sur son cas et je passe directement à mon coup de coeur :

Coup de coeur : Bajie

C’est toujours un plaisir de voir Nick Frost dans une série. Son personnage n’apparaît qu’à partir de la saison deux. De ce fait, je resterais vague pour ne pas spoiler. Son arrivée dans la série apporte un véritable plus dans la dynamique du groupe. Ces dialogues sont savoureux et il n’est pas en reste quand il y a de l’action.

Rien que pour le voir à l’oeuvre, il faut tenir jusqu’à la saison 2 avant de juger la série.

 

 



Verdict :

Si je devais résumer la série en deux mots, ce serait absurdement badass. Durant beaucoup de combats, je me suis surprise à penser : c‘est absurde… Mais c’est cool, donc ça va. J’ai parfois ri devant le rocambolesque de certaines actions. Pourtant, je suis resté fidèle au poste lorsque l’épisode suivant sortait.

Ensuite, arriva la saison deux, et elle s’est tellement amélioré que j’ai eu du mal à croire qu’il s’agissait de la même série ! Il y a eu une grosse amélioration au niveau des décors, des costumes, des chorégraphies, des atmosphères et du cadrage des scènes. Il y a beaucoup de nouveaux personnages très intéressants. La série prend enfin le temps d’être à la hauteur des ambitions esquissées en saison une. La saison trois semble bien partie pour suivre le niveau. Même si cela reste de l’absurdement badass dans les combats, on lui pardonne.

Donnez une chance à cette série et attendez d’avoir vu la saison 2 avant de rendre votre verdict. Je vous garantis que votre patience sera récompensée.


Zoom cast saison 3 :

J’ai eu le plaisir d’apprendre que Lewis Tan rejoint au casting de la saison trois ! Qui est Lewis Tan ? Si son nom ne vous dit rien, son visage ne vous est pas inconnu si vous suivez l’univers comics. Il a crevé l’écran lors d’une trop brève apparition dans la série Iron Fist. (cette confrontation restera, d’ailleurs, mon préféré de la série).

Et il sera bientôt à l’affiche du deuxième film Deadpool dans le rôle de Shatterstar. Je suis impatiente de découvrir son rôle dans la saison trois d’Into the Badlands.


Petit bonus : Je vous laisse sur cette splendide voiture à la crête Punk qui justifie à elle seule de tenir le coup jusqu’à la saison 2 !

Commentaires