Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
31

FIFA 19 vs PES 2019

A moins d’un jour de la coupe du monde et à l’occasion de l’E3 à Los Angeles, les équipes d'”EA” et de “KONAMI” en ont profité pour nous présenter les futurs jeux de foot qui sortiront d’ici quelques mois.

FIFA 19

Pas encore de grandes annonces et de nouveautés annoncées au niveau du gameplay, si ce n’est un meilleur équilibrage entre l’attaque et la défense. Le jeu s’améliore toujours graphiquement avec son moteur “Frostbite“. Fifa 19 intégrera les droits pour la ligue des champions, de quoi en faire un jeu ultra complet au niveau des licences.

D’ici le 28 Septembre 2018 “EA” nous promet encore quelques annonces en termes de nouveautés, mais en attendant voici le Trailer de FIFA 19.

PES 2019

Konami comme sont concurrent est toujours bel et bien présent. Eux aussi en ont profité pour faire parler de leur simulation de foot !
Entre mélange d’anciennes gloires du football et de stars actuelles, Pes 2019 nous fait la promesse d’un gameplay amélioré. Une refonte du mode MyClub, de nouveaux attributs pour les joueurs, de nouvelles expressions du visage, des graphismes 4K HDR ainsi qu’un mode légendes. A voir si cela suffira pour rattraper son concurrent… l’avenir nous le dira ! Il sortira le 30 Août 2018.

Voici le Trailer de PES 2019.

Et vous ? Vous êtes plus Fifa 19 ou Pes 2019 ?

N’hésitez pas à commenter et nous dire pourquoi vous préférez Fifa ou Pes !

Commentaires

PARTAGER
Article précédentSORTIES JEUX VIDEO JUIN 2018
Article suivantNintendo Direct E3 2018 “Les annonces” !
Mighty Man
Passionné de Sports (Foot, Musculation), Cinéma, Musique, Jeux-Vidéo et Technologie. Je ne vous dis pas que je suis Superman.. je vous fais juste remarquer qu’on est jamais dans la même pièce au même moment …