Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

SEGA C’EST PLUS FORT QUE TOI !

Et oui… Pour les nostalgique de la marque, cela fait déjà plus de 17 ans que SEGA c’est retiré du marché des consoles pour ce consacré uniquement à la vente et au développement de jeux et à l’arcade.

SEGA nous aura fait rêver; pour ceux qui comme moi ont commencé à jouer sur “Master System”, “Megadrive”, “Game Gear”,  “Saturn”, etc … Bref la bonne époque.


UNE NOUVELLE CONSOLE ?

Ce week-end se déroulait le SEGA Fes au japon, et “l’ancien” géant du jeu vidéo en a profité pour annoncer la sortie imminente d’une nouvelle console… enfin plutôt une nouvelle-ancienne console, vous l’aurez sans doute compris.

SEGA à décidé de surfer sur la vague du rétro et lancera pour cette année 2018 la “Mega Drive Mini”, afin de fêter les 30 ans … “déjà” de cette mythique console.
De quoi réjouir tout les fan de Sonic, Alex Kidd, Phantasy Star, Mickey, Alladin, Earthworm Jim, … Et j’en passe et des meilleurs.

Et ouais “Bro” toute une partie de notre enfance dans une mini console… J’en ai la larme à l’œil les mecs, enfin bref…

En ce qui concerne la console, elle aura une connectique moderne à base d’usb et d’hdmi, blabla … etc …etc …

Espérons juste que celle-ci soit de meilleur qualité que les clones de Mega Drive qui sont sorti il y a peu, mais c’est sans compter le savoir-faire de SEGA, qui je pense nous fera une Mega Drive mini aux petits oignons !

Espérons que cette nouvelle petite console de SEGA lui donne des idées et peut-être l’envie d’en faire plus…, en lançant un jour une vraie console SEGA Next-Gen .. hein ? Ce ne serait pas le pied ?

 

Commentaires