Tesla investi dans le jeux vidéo !

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Cela fait maintenant quelques temps déjà, qu’Elon Musk alias “Tony Stark” permet aux propriétaire de Tesla de pouvoir jouer à des jeux vidéo sur l’écran intégré de leurs voitures électriques.

Il est clair que le secteur du jeux vidéo est le nouvel eldorado ! Rien qu’en 2018 le secteur vidéoludique a rapporté plus de 135 milliards de dollars dans le monde, dont 43,4 milliards aux États-Unis. Selon l’Entertainment Software Association, organisatrice de l’E3, plus de 164 millions d’adultes américains s’adonnent aux jeux vidéo.

Elon Musk à donc fait savoir durant l’E3 que si vous êtes développeur de jeux vidéo c’est chez Tesla qu’il faut maintenant postuler !

Elon aimerait investir dans des projets vidéoludiques jouables directement depuis l’écran du véhicule, mais aussi en utilisant le volant et les pédales !

Commentaires

PARTAGER
Article précédentLes principales sorties cinéma du mois de Juin
Article suivantSORTIES JEUX VIDEO JUILLET 2019
Mighty Man
Passionné de Sports (Foot, Musculation), Cinéma, Musique, Jeux-Vidéo et Technologie. Je ne vous dis pas que je suis Superman.. je vous fais juste remarquer qu’on est jamais dans la même pièce au même moment …