Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

La guerre des Mini Console est déclarée !!

Le succès est au rdv pour Nintendo avec sa NES Mini et sa SNES Mini… Les chiffres sont éloquents : En juin 2018, aux USA, la NES Mini est la console la plus vendue ! Vous avez bien entendu… Ni la PS4, ni la Nintendo Switch, ni la Xbox One X, non… Mais la Mini NES de Nintendo… Et c’est pas fini… Je parie qu’une N64 Mini fera son apparition pour Noël… De quoi faire grincer des dents Sony et Sega me direz-vous ? Pas du tout ! Au contraire, Sony et Sega veulent eux aussi leur part du gâteau !

Mega Drive Mini… pas avant 2019 !

Alors que le Web entier s’enflamme suite à l’annonce de Sony concernant la sortie de sa PS Classic Mini, Sega vient de repousser la date de sortie de sa Mega Drive Mini.
La sortie de la Mega Drive Mini a été annoncée au SEGA FES 2018 en Avril. Initialement, sa sortie était prévu courant 2018 au Japon seulement… Finalement, elle sortira en 2019 dans le monde entier !

La PlayStation Classic Mini arrive !!

Sony entre dans la danse du rétro-gaming. C’est la grande annonce du jour !
La Playstation Classic Mini arrive 25 ans après sa grande soeur. Ce sera une version miniaturisée d’environ 45%, elle sera fournie avec deux manettes, un cable HDMI (pas trop rétro quand même faut pas exagérer), un cable d’alimentation et 20 jeux !
La console sera composé de 20 jeux, mais nous n’en connaissons que 5 pour le moment (et oui Sony aime le suspens) : Final Fantasy VII, Wild Arms, Jumping Flash, Tekken 3 et Ridge Racer Type-4.

Elle sera disponible le 3 décembre au prix de 99,99€.

Les autres jeux seront annoncés sur votre site de news et petites annonces www.game-lord.com, alors suivez notre actualité et n’oubliez un petit like sur notre page Facebook 😉

La guerre des consoles rétro Mini est déclarée… Qu’en pensez-vous ? Laissez nous un commentaire.

Bon Gaming à tous

Commentaires