Pokémon Let’s Go Pickachu/Evoli

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

L’AVENTURE POKÉMON PREND UN NOUVEAU DEPART AVEC POKÉMON : LET’S GO, PIKACHU ET POKÉMON: LET’S GO, ÉVOLI, SORTIS LE 16 NOVEMBRE 2018 SUR NINTENDO SWITCH


Explorez la région de Kanto avec un ami ou en solo, utilisez la Poké Ball Plus pour attraper des Pokémon nombreux et variés et connectez-vous à l’appli Pokémon GO pour transférer des Pokémon


Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, partez explorer la région de Kanto en compagnie de Pikachu ou d’Évoli et préparez-vous à attraper des Pokémon en profitant d’un gameplay de capture optimisé inspiré de Pokémon GO.


Avec plus de 300 millions de jeux vendus dans le monde à ce jour et plus de 800 millions de téléchargements de Pokémon GO, le phénomène Pokémon qui a vu le jour en 1999 en Europe ne fera que prendre de l’ampleur avec la sortie, de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Ces deux nouveaux opus de la franchise de Pokémon seront disponibles exclusivement sur Nintendo Switch, la console de salon de Nintendo qui vous permet de jouer où, quand et avec qui vous voulez, et qui totalise plus de 22 millions d’unités vendues dans le monde.
Les joueurs de Pokémon GO auront la possibilité de transférer certains Pokémon attrapés dans le monde réel vers leur jeu Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli en connectant leur smartphone ou leur tablette à la console Nintendo Switch via la technologie Bluetooth Low Energy.

Plongez dans l’histoire et découvrez où tout a commencé

Grâce au gameplay accessible de ces nouveaux titres, que les joueurs soient des vétérans de la série ou qu’ils l’aient découverte avec Pokémon GO, ils sont tous invités à devenir Dresseurs dans cette aventure Pokémon. Après avoir débuté leur périple à Bourg Palette, les joueurs rencontreront, attraperont et élèveront de nombreux Pokémon dans le but de devenir le meilleur Dresseur possible. Inspirée de l’histoire de Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu, cette aventure a subi une refonte en haute définition pour votre salon. Dans cet épisode, vous travaillerez en équipe avec votre partenaire, Pikachu ou Évoli, pour déjouer les ignobles plans de la Team Rocket, qui cherche à exploiter les Pokémon à des fins malveillantes. Même une fois l’histoire terminée, il restera encore beaucoup à faire : affronter des experts Pokémon, essayer d’attraper les 151 Pokémon du jeu, dégoter quelques Pokémon d’Alola, et bien plus… Sachez en outre que les Pokémon découverts dans la région de Kanto dans Pokémon GO pourront être transférés dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli.


Invitez un ami à rejoindre l’aventure quand et où vous voulez

Pour profiter de l’aventure, vos amis ou votre famille pourront se joindre à vous et vous aider grâce au partage de Joy-Con. Cette option permettra par exemple à deux frères d’explorer le monde ensemble en n’utilisant qu’un seul Joy-Con et un accessoire Poké Ball Plus (ou un Joy-Con par joueur). Ils pourront même tous les deux se faire accompagner d’un Pokémon dans leurs aventures. Lors des batailles, chaque joueur contrôlera un Pokémon et il sera même possible de booster les chances d’attraper des Pokémon sauvages en lançant des Poké Balls en même temps. Grâce aux capacités uniques de la console Nintendo Switch, les amis ou la famille pourront jouer chez eux, sur leur téléviseur, ou en déplacement, et ainsi capturer des Pokémon ensemble quand et où ils veulent.


Découvrez une nouvelle manière d’attraper les Pokémon avec la Poké Ball Plus

Pour la première fois dans la série Pokémon, les joueurs peuvent utiliser une manette Poké Ball Plus pour attraper des Pokémon d’un simple mouvement de lancer, exactement comme le ferait un Dresseur. La Poké Ball Plus est une manette en forme de Poké Ball permettant de jouer et d’attraper des Pokémon sans utiliser de Joy-Con dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Bénéficiant des commandes par mouvements, la Poké Ball est dotée de la fonctionnalité de vibration HD et permet d’entendre le Pokémon qu’elle contient – comme si vous aviez vraiment attrapé un Pokémon !

La Poké Ball Plus est également compatible avec Pokémon GO. Quand vous êtes connecté au jeu, vous n’avez pas besoin de regarder votre téléphone pour savoir si un Pokémon apparaît dans les parages. Pour lancer une Poké Ball, il suffit d’appuyer sur le bouton de la Poké Ball Plus, et l’accessoire s’allume et vibre pour indiquer si la capture a fonctionné. Quand une Poké Ball Plus est connectée à votre smartphone, elle mesure également la distance parcourue, et vous pouvez ainsi faire éclore des Œufs ou obtenir des Bonbons de votre compagnon Pokémon.


Connectez-vous à
Pokémon Go pour encore plus de fun

Les jeux Pokémon GO et Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sont étroitement connectés : les Pokémon découverts dans la région de Kanto et attrapés dans Pokémon GO pourront être transférés dans les deux nouveaux opus sur Nintendo Switch.Après avoir synchronisé votre jeu Pokémon GO avec Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, vous arriverez au complexe GO Park, où vous pourrez voir vos Pokémon gambader et s’amuser. Il n’y a pas de limite au nombre de comptes Pokémon GO pouvant être associés à une seule sauvegarde Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli. Cela signifie que les joueurs peuvent connecter d’autres comptes Pokémon GO que le leur, et ainsi obtenir des Pokémon de leurs amis et de leurs proches.

Rejoignez Pikachu ou Évoli pour partir à l’aventure dans la région de Kanto et découvrez un nouveau moyen d’attraper les Pokémon dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, de nouveaux épisodes qui débarquent aujourd’hui sur Nintendo Switch. Ces opus vous permettront de vivre une aventure Pokémon iconique, d’attraper des Pokémon avec l’accessoire Poké Ball Plus, et de transférer des Pokémon attrapés dans Pokémon Go vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Convaincu ? Achetez-le au meilleur prix cliquez ici :

Version Pikachu
Version Evoli

 

Commentaires

NOS NOTES ...
Notre avis
8
PARTAGER
Article précédentLes films les plus attendus : Détective Pikachu
Article suivantKEEP CALM, BLACK FRIDAY IS COMING …
Mighty Man
Passionné de Sports (Foot, Musculation), Cinéma, Musique, Jeux-Vidéo et Technologie. Je ne vous dis pas que je suis Superman.. je vous fais juste remarquer qu’on est jamais dans la même pièce au même moment …