Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Un action rpg Dragon Ball : Project Z !

Il est toujours très dangereux pour un créateur de s’attaquer à la licence Dragon Ball !
Certains ont pris le risque et ont lamentablement échoué.

Le film Dragon Ball évolution est un superbe exemple de ce qu’il ne faut pas faire…
Le jeu Dragon Ball : Taiketsu quant à lui est sans doute l’un des pires jeux que la licence dragon ball ait connu …

Mais d’autres ont réussi leur pari : avec Xenoverse et Xenoverse 2 par exemple… Qui malgré leurs petites lacunes sont finalement de bons jeux !

Plus récemment, Dragon Ball Fighter Z à lui aussi réussi à dépasser toutes nos attentes !

Un Nouveau jeu Dragon Ball vous avez dit ?

Bref, quand on nous annonce un jeu Dragon Ball, nous avons toujours un petit peu peur d’être déçu par rapport à nos attentes !

Mais il semblerait que Bandai Namco se lance dans le rêve ultime de tout les fans de la saga. En effet Dragon Ball : Project Z Action Rpg s’annonce comme étant l’un des projets les plus ambitieux de la licence !

Un tweet provenant de Bandai Namco, nous dévoile qu’il s’agira d’un jeu Action RPG se déroulant dans l’univers de Dragon Ball ‘Z’! Ce jeu devrait être une aventure rpg qui se déroulera pendant l’ère ‘Z’ (l’Arc Saiyan), ou nous découvrirons à nouveau le monde de Dragon Ball Z comme nous ne l’avons jamais vu …

La nostalgie sera donc bel et bien de mise !

Bandai Namco dévoilera plus d’informations a ce sujet lors du Dragon Ball FighterZ world tour finals le 26 et 27 Janvier 2019 !

Edit 29/01/2019

Le jeu est finalement annoncé pour 2019 ! Yesss !

Sachez quand même que le développement de ce jeu ne devrait commencer qu’en 2021, à moins bien sûr que Bandai Namco nous fasse une surprise d’ici samedi… On peut un peu rêver quand même ! L’avenir nous le dira …

Commentaires