Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
141
Après une année 2017 incroyablement riche en jeux vidéo, nous voici en 2018 !
Pour nous préparer à cette année 2018 l’équipe Game-Lord à sélectionné son top 10 des jeux les plus attendus !

Et on commence directement par le moins attendu.. des plus attendus.. hihi :

10. SEA OF THIEVES

Qui n’a jamais rêvé d’être le capitaine de son propre navire, parcourant les caraïbes à la recherche de trésor enfoui depuis des centaines d’années à la manière du non moins célèbre “Jack Sparrow” si si je vous assure il existe, je l’ai vu à la télé…!

Quoi qu’il en soit c’est ce que nous promet l’équipe Rareware connue pour être les créateurs de Donkey Kong Country, Killer Instinct et Banjo-Kazooie…, du lourd quoi ! Si le nom Rareware nous fait fantasmer, nous espérons que “Sea of Thieves” sera à la hauteur de leur réputation !

Sortie prévue le : 20 Mars 2018 – Exclusivement sur : XBOX ONE / PC

 

9. DETROIT : BECOME HUMAN

Développé par Quantic Dream et Sony,Detroit Become Human” est le premier jeu de Quantic qui sera développé entièrement pour la next-gen. Effectivement Heavy Rain et Beyond : Two souls étaient tout deux développés pour la génération précédente et portée ensuite sur la next-gen.

Le jeu se déroulera dans un futur proche dans la ville de Détroit aux USA où nous auront la possibilité d’incarner 3 Androïdes ayant chacun sa vie, ses ambitions et sa personnalité. Le jeu nous permettra de faire de multiples choix en fonction de la trame scénaristique des 3 personnages et ainsi de créer pour chaque androïde sa propre histoire. Selon Quantic DreamDetroit : Become Human” sera 20 fois plus riches et complexes au niveau du scénario que leurs précédents jeu.

Autant dire que celui-ci sera sans aucun doute d’une grande rejouabilité !

Sortie prévue le : 25 Mai 2018 – Exclusivement sur : PS4

 

8. GOD OF WAR

God Of War ! Kratos est enfin de retour sur Next-Gen ! Et il n’arrivera pas seul, car il sera accompagné de son fils !

Ce nouveau God of War sera cette fois-ci assez différent des précédents chapitres, car il sera plus axé sur l’histoire, les combats et l’exploration qui sera bien plus l’honneur dans cet opus qui se déroulera dans un monde aux influences nordiques.

La bande d’annonce nous permet d’entrevoir du très lourd pour ce jeu exclusif à la PS4.

Sortie prévue le : 20 Avril 2018 – Exclusivement sur : PS4

 

7. DRAGON BALL FIGHTER Z

Ils l’ont fait !!! Le jeu que nous avons tous rêvé ! Un jeu aux graphismes, aussi beau : voir plus que l’animé lui-même.

Le gameplay sera quant à lui super dynamique pour un jeu de combat très rythmé. Un mode histoire est prévu.. autant dire que ce Dragon Ball Fighter z nous en met déjà plein la vue dans sa bande d’annonce officielle !

À posséder absolument pour les amateurs de la saga !

Sortie prévue le : 26 Janvier 2018 – Exclusivement sur : PS4 / ONE / PC

 

6. CYBERPUNK 2077

CyberPunk 2077, que dire à part que c’est simplement l’équipe CD Projekt créateur de “The Witcher” qui s’attèle au développement de “Cyber Punk 2077″.

Ce sera un RPG Open world dans la veine des précédents jeux de CD Projekt Red ! Cyber Punk 2077 est l’adaptation du jeu de rôle emblématique du même nom. Côté scénario le jeu trouvera sans doute son inspiration dans la culture cyberpunk et dans les films tels que “Blade Runner”. Avant d’en savoir plus ; nous vous invitons à voir la bande d’annonce !

Sortie prévue le : Été 2018 – Exclusivement sur : PS4 / XBOX ONE / PC

 

5. DEATH STRANDING

Death Stranding, la future perle de Sony sera développer par le monstre sacré du jeu vidéo j’ai nommé : Hideo Kojima !

Le héros sera interprété par Norman Reedus vu dans “The Walking Dead”. La mort fera partie intégrante du gameplay car il sera le thème principal de ce jeu qui se déroulera dans un univers sombre et futuriste.

Autant dire que ce jeu est déjà une référence au vu de la bande d’annonce.

Sortie prévue le : Fin 2018 ? – Exclusivement sur : PS4

4. A WAY OUT

Avec “A WAY OUTElectronic Arts nous a fait rêver lors de l’E3 2017.

Ce sera donc un jeu d’action / coopération asymétrique en temps réel; jouable en ligne ou en local ! Le jeu sera jouable uniquement à deux dans cette aventure où nous devrons incarner Léo ou Vincent, deux prisonniers qui devront coopérer s’ils veulent s’évader de prison.

Ce jeu sera sans aucun doute une des plus belles perles vidéoludiques de 2018 !

Sortie prévue le : 23 Mars 2018 – Exclusivement sur : PS4 / ONE / PC

 

3. BEYOND AND GOOD EVIL 2

Il se fait attendre,… mais depuis l’E3 2017 nous commençons à y croire, car après avoir vu une démo graphique du Jeu présenté par Michel Ancel le créateur de Rayman, le jeu d’UbisoftBeyond and Good Evil 2″ sera le jeu ultime à posséder ! à la manière d’un Star CitizenBGE 2″ nous promets une expérience dans un monde ouvert à travers l’espace sans aucun temps de chargement ou l’exploration de multiples planète sera de la partie

La suite de BGE se fait attendre depuis près de 15 ans, mais autant dire qu’Ubisoft met tout en oeuvre pour nous sortir une suite digne de ce nom !

Honnêtement “BGE2” mériterait largement la place de numéro 1 de notre classement, mais nous n’avons pas la certitude d’une sortie pour 2018… mais l’espoir fait vire ! En attendant vous pouvez vous consoler en regardant l’incroyable bande d’annonce.

Sortie prévue le : Fin 2018 ? – Exclusivement sur : PS4 / XBOX ONE / PC

 

2. THE LAST OF US PART II

Encore une suite attendue par beaucoup ! Last of Us 2 nous permettra à nouveau de suivre les aventures d’Ellie et Joel. Last of Us 2 se déroulera donc dans un monde post apocalyptique ou les infectés seront toujours de la partie et où il faudra faire prendre les bonnes décisions afin de survivre ou jour le jour !

Last of Us 2 sera donc un jeu d’action/aventures à la troisième personne développée par Naughty Dog et édité par Sony ce qui veut dire “encore une exclu Playstation” à ne pas rater !

Sortie prévue le : Fin 2018 – Exclusivement sur : PS4

 

1. RED DEAD REDEMPTION II

Hello Cowboy ! Et oui vous l’aurez compris notre numéro 1 est bien sûr Red Dead Redemption II. Enfin un jeu Western Open World sur Next-Gen ! Et autant vous le dire : ça va faire du bien de galoper à travers les États-Unis sur notre fidèle destrier, que ce soit pour traquer des bandits, chasser et pêcher, mais aussi partir à la recherche d’or !

Il sera possible de jouer en vue à la première personne afin de s’immerger encore plus dans le jeu. Rockstar Games nous promet aussi un gameplay multijoueurs avec un mode Battle Royale à la manière d’un “Pubg” ou “Fortnite”

Encore une chose; on connaît déjà la date “le 26 Octobre 2018” ! En attendant d’incarner le nouveau personnage d’Arthur Morgan dans cette aventure épique, je vous invite à regarder la bande d’annonce !

Sortie prévue le : 26 Octobre 2018 – Exclusivement sur : PS4 / XBOX ONE

 

NOUS ATTENDONS AUSSI

Bien sûr notre avis reste subjectif quant à la sélection de notre top 10, nous aurions aussi pu mettre : Kingdom Heart 3, Ni-no Kuni 2, Shenmue 3, Tomb Raider 3, Spiderman et enfin l’incontournable Metroid 4.

N’hésitez pas à nous faire savoir vous aussi, les jeux que vous attendez pour cette année 2018 !