Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Beaucoup seront en vacances pendant ce mois d’Août mais pour ceux qui n’auront pas cette chance, voici les principales sorties cinéma pour ce mois d’Août 2019.


Hobbs & Shaw

 

Synopsis : Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. 

 

Date de sortie :

7 août 2019

Durée :

134 minutes

 

Distribution :

Dwayne Johnson: Luke Hobbs
Jason Statham : Deckard Shaw
Idris Elba : Brixton
Vanessa Kirby : Hattie Shaw
Eiza Gonzalez : Madame M

Bande-annonce du film en VF


Playmobil, Le film

 

Synopsis : Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Date de sortie :

7 août 2019

Durée :

100 minutes

 

 

Distribution :

Franck Dubosc : Rex Dasher
Kad Merad : Del
Jérôme Commandeur : Maximus
Jennifer Bartoli : La bonne fée

 

Bande-annonce du film en VF


Once Upon a Time in Hollywood

 

Synopsis : En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

 

 

Date de sortie :

14 août 2019

Durée :

162 minutes

 

 

Distribution :

Leonardo DiCaprio : Rick Dalton
Brad Pitt : Cliff Booth
Margot Robbie : Sharon Tate
Al Pacino : Marvin Shwarz
Damian Lewis : Steve McQueen

 

Bande-annonce du film en VF


Dora et la Cité Perdue

 

Synopsis : Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus  difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

 

 

Date de sortie :

14 Août 2019

Durée : 

102 minutes

 

Distribution :

Isabela Moner : Dora l’exploratrice
Michael Pena : Père de Dora
Eva Longaria : Mère de Dora
Q’Orianka Kilcher : Princesse Inca Kawilaka

Bande-annonce du film en VF


La Chute du Président

 

Synopsis : Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

 

 

Date de sortie :

28 août 2019

Durée :

99 minutes

 

 

Distribution :

Gerard Butler : Mike Banning
Morgan Freeman : Allan Trumbull
Tim Blake Nelson : Vice Président Kirby
Lance Reddick : Gentry
Nick Nolte : Père de Mike Banning

 

Bande-annonce du film en VF


Notre avis :

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec cette chaleur, l’air frais du cinéma nous fera du bien.

Hobbs & Shaw : Fast & Furious semble être LE film à ne pas louper.

La chute du Président avec Gerard Butler et Once Upon a time in Hollywood quand à eux pourrait être les bonnes surprises de ce mois d’Août.

En ce mois de vacances, les enfants ne seront pas sur la touche. L’adaptation en film de Dora l’exploratrice devrait en réjouir plus d’une. Et comme il en faut pour tous… Playmobil : Le Film devrait attirer nos petits garçons.

Bonne vacances au ciné à tous 😉

Commentaires