Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
Ce mois d’Octobre vient à peine de commencer et on ne sait déjà plus où donner de la tête… Ce mois-ci, nous mettons pas moins de 9 films à l’honneur… Trop de choix tue le choix ? Pas sûr 😉 Voici les principales sorties cinéma pour ce mois d’Octobre.


Alad’2

 

Synopsis : Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promis

 

Date de sortie :

3 Octobre 2018

Durée :

98 minutes

 

 

 

Distribution :

Kev Adams : Aladin/Sam
Jamel Debbouze : Shah Zaman/Marco
Vanessa Guide : Shallia/Sofia
Eric Judor : Le génie
Ramzy Bedia : Le méchant Génie
Wahid Bouzidi : Wahid
Noémie Lenoir : L’hôtesse de l’air

 

Bande-annonce du film en VF


The Predator

 

Synopsis : Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

 

Date de sortie :

3 Octobre 2018

Durée :

107 minutes

 

 

Distribution :

Boyd Holbrook : Quinn McKenna
Trevante Rhodes : Gaylord Nebraska Williams
Olivia Munn : Dr. Casey Brackett
Jacob Tremblay : Rory McKenna
Sterling K. Brown : Traeger

Bande-annonce du film en VF


Venom

Synopsis : L’un des personnages les plus célèbres et les plus complexes de Marvel occupe le devant de la scène alors qu’Eddie Brock (Tom Hardy) devient l’hôte du symbiote alien Venom. En tant que journaliste, Eddie a essayé de faire tomber le célèbre fondateur de la Life Foundation, le génie Carlton Drake (Riz Ahmed) et cette obsession a ruiné sa carrière et sa relation avec sa petite amie, Anne Weying (Michelle Williams).
En enquêtant sur l’une des expériences de Drake, le Venin extraterrestre fusionne avec le corps d’Eddie, et il a soudain de nouvelles superpuissances incroyables, ainsi que la chance de faire tout ce qu’il veut.
Sombre, imprévisible et alimenté par la rage, Venom laisse Eddie lutter pour contrôler des capacités dangereuses qu’il trouve aussi stimulantes et enivrantes.
Eddie et Venom ont besoin l’un de l’autre pour obtenir ce qu’ils recherchent, ils s’entremêlent de plus en plus – où Eddie finit-il et Venom commence-t-il ?

 

 

Date de sortie :

10 Octobre 2018

Durée :

112 minutes

 

 

Distribution :

Tom Hardy : Eddie Brock/Venom
Michelle Williams : Anne Weying
Riz Ahmed : Dr. Carlton Drake
Reid Scott : Dr Dan
Scott Haze : Roland Treece
Jenny Slate : Dr Dora Skirth
Michelle Lee : Donna Diego

Bande-annonce du film en VF


Johnny English contre-attaque

Synopsis : Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.

 

 

Date de sortie :

10 Octobre 2018

Durée :

88 minutes

 

Distribution :

Rowan Atkinson : Johnny English
Emma Thompson : Première ministre
Olga Kurylenko : Ophelia
Ben Miller : Bough
Jake Lacy : Jason

Bande-annonce du film en VF


Yéti et compagnie

Synopsis : Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

 

Date de sortie :

10 Octobre 2018

Durée :

97 minutes

 

 

Distribution :

Channing Tatum : Migo
James Corden : Percy
Zendaya : Meechee
Common : StoneKeeper
Lebron James : Gwangi
Danny DeVito : Dorgie

Bande-annonce du film en VF



Chair de poule 2 : Les fantômes d’Halloween

 

Synopsis : Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…
Slappy a très envie de faire partie de la famille Quinn auprès de Sonny, sa sœur Sarah et leur mère Kathy, mais ses exploits malfaisants vont beaucoup trop loin. Les enfants réalisent vite qu’ils doivent à tout prix arrêter ce pantin diabolique. Slappy décide alors de se fabriquer la famille dont il rêve… en enlevant madame Quinn et en ramenant à la vie tous ses horribles complices d’Halloween.
Alors que leur petite ville tranquille se transforme en enfer peuplé d’une armada de monstres en tous genres, des plus terrifiants aux plus hilarants, les enfants et leur voisin, M. Chu, vont tout faire pour sauver leur mère et la ville des plans machiavéliques de l’épouvantable marionnette déchaînée…

 

Date de sortie :

24 Octobre 2018

Durée :

83 minutes

 

 

Distribution :

Jack Black : R. L. Stine
Wendi McLendon-Covey : Kathy
Madison Iseman : Sarah
Jeremy Ray Taylor : Sonny
Caleel Harris : Sam
Ken Jeong : Mr. Chu

Bande-annonce du film en VF


Sale temps à l’hôtel El Royale

 

Synopsis : Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer. 

 

Date de sortie :

24 Octobre 2018

Durée :

141 minutes

 

 

Distribution :

Chris Hemsworth : Billy Lee
Dakota Johnson : Emily Summerspring
Jon Hamm : Laramie Seymour
Jeff Bridges : Father Flynn
Lewis Pullman : Miles

Bande-annonce du film en VF


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Synopsis : Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

 

 

Date de sortie :

31 Octobre 2018

 

 

 

Distribution :

Mackenzie Foy : Clara
Keira Knightley : La fée Dragée
Helen Mirren : Mother Ginger
Morgan Freeman : Drosselmeyer
Misty Copeland : La Ballerine

Bande-annonce du film en VF


Bohemian Rhapsody

Synopsis : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

 

Date de sortie :

31 Octobre 2018

Durée :

134 minutes

 

Distribution :

Rami Malek : Freddie Mercury
Lucy Boynton : Mary Austin
Aaron McCusker : Jim Hutton
Joseph Mazzello : John Deacon
Aiden Gillen : John Reid

Bande-annonce du film en VF


 Notre avis :

Neuf films à voir en 1 mois… ça va être chaud !!
Ce mois-ci, on est gâté, non seulement la quantité mais aussi la qualité. Il y en a pour tous les goûts, les petits, les grands, les jeunes, les vieux…

Perso, je suis impatient de découvrir le nouvel anti-héros de Marvel en la personne de Tom Hardy qui interprètera le très féroce VENOM.

Casse-Noisette me laisse perplexe et m’interpelle, je le mets dans mon Top 3 avec Bohemian Rhapsody et l’arrivée sur grand écran de Freddie… juste un léger doute sur l’acteur qui incarnera la Star mais qui sait il nous surprendra peut-être.

Il me reste à vous souhaiter de très bellessssss soiréesssss cinéma 😉

Commentaires